Clap de fin pour l’e-Trophée Andros 2022-2023

AMEG Group tient à féliciter Aurélien Panis pour sa victoire de la 34e édition du e-Trophée Andros : un exploit sportif indéniable !

e-trophée 2022-2023

Notre société d’Ingénierie et de conseil industriel AMEG Group tient à féliciter Aurélien Panis pour sa victoire de la 34e édition du e-Trophée Andros. Durant tout l’hiver 2022-2023, le partenariat avec le sportif nous a permis de suivre de près ses exploits, ainsi que les coulisses de la compétition automobile 100 % électrique. Ce dernier article est l’occasion de revenir sur cette édition riche en émotion et de découvrir les impressions d’Aurélien.

Aurélien ne cache pas sa joie d’avoir remporté le championnat général pour la 2e fois après son titre de 2020 : « ce fut une très belle saison, avec quatre victoires et un super travail de toute mon équipe Sainteloc Racing ».

 

Un des moments les plus marquants a été l’épreuve de Lans-en-Vercors, à domicile, dans laquelle il a réalisé un week-end presque parfait. Son exploit durant cette course lui a même permis d’être titré avant la fin du championnat ! Aurélien est particulièrement fier d’avoir remporté le titre dans son département et de porter haut et fort les couleurs de l’Isère et d’AlpeIsHere.

La régularité fut le maître-mot de cette saison et Aurélien Panis a, sans conteste, atteint ses objectifs. Il tient à remercier toutes les équipes d’AMEG Group pour « leur soutien tout au long de cette saison et toutes les personnes qui étaient derrière moi ».

En attendant décembre 2023 pour remettre son titre en jeu, vous pouvez continuer à suivre le pilote automobile pendant la saison estivale. Il représentera Audi en GT World Challenge Europe dans une équipe Belge BOUTSEN VDS.