L’ultime manche du Trophée Andros : SuperBesse
En ce début d’année 2024, et à quelques jours de la dernière course de l’histoire du Trophée Andros, il est temps de faire un point sur la position d'Aurélien Panis.
AMEG Group suit, pour la dernière fois, le coureur automobile Aurélien Panis durant sa participation à la 35e édition du e-Trophée Andros. En ce début d’année 2024, et à quelques jours de la dernière course de l’histoire du Trophee Andros, il est temps de faire un point sur sa position.
Un très bon début de compétition
La compétition française sur glace a débuté le 9 décembre dernier à Val Thorens. Au cours de ce premier meeting, Aurélien et sa team SainteLoc Racing sont arrivés en 2nde et 4e positions. Puis, ils ont remporté la première place du podium de la course d’Andorre, ce qui leur a permis de passer de belles fêtes de fin d’année, en tant que leader du classement général du e-Trophée Andros.
La course à Isola 2000 des 12 et 13 Janvier a également été une réussite. Aurélien Panis résumait alors sa performance, sans jamais oublier de remercier son équipe : « trois courses et trois podiums, grâce à un super boulot réalisé avec toute mon équipe Sainteloc Racing ! ».
Le week-end dernier, ils étaient à Lans-en-Vercors. Cette course « à domicile » n’a pas été facile. Ils ont eu du mal à être performants à cause d’une dégradation des pneus importante… Ils réussissent, malgré tout, à accéder à la seconde marche du podium durant la deuxième course ! Ce fut une belle bataille avec une course mouvementée, face à un public venu très nombreux dans le Vercors pour supporter le tenant du titre.
La der des der
Aurélien Panis arrive pour l’instant leader du 35e Trophee Andros avec seulement quelques points d’avance sur Jean-Baptiste Dubourg.
La dernière épreuve à SuperBesse le 27 janvier sera donc décisive. Aurélien nous confie : « je vais donner tout mon maximum pour aller chercher un troisième et dernier titre sur le Trophée Andros ! ». Place à la finale qui sera aussi la toute dernière course de ce championnat, qui deviendra bientôt historique. Rendez-vous samedi !