Acheteur H/F

CDI
Grand Est / Mulhouse
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Rattaché au service Achats chez notre client, vous intervenez au sein de l'équipe en place en tant qu'Acheteur Biens et Services.


A ce titre, vos missions seront les suivantes:


- sur le plan technique :

  • Echanges techniques avec les demandeurs internes et les fournisseurs


- en négociation :

  • Finaliser les achats (commandes, contrats) en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques.
  • Prospecter les marchés, évaluer les fournisseurs capables de répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité et de quantité
  • Négocier les meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux
  • Assurer l’interface entre fournisseurs / demandeur
  • Traiter les litiges


- en gestion et de suivi :

  • Suivre l'exécution des contrats
  • Faire respecter les délais (relances, OTD…)
  • Assurer l'actualisation de la documentation fournisseurs, des produits et base de données achats
  • Suivre les factures

De formation Bac +2/3 idéalement dans le domaine de la mécanique, vous justifiez impérativement d'une expérience dans les achats d'au moins 3 ans.


Vous aimez le travail d'équipe, êtes autonome, polyvalent et rigoureux.


Vous maitrisez les processus dans un contexte ISO et avez de bonnes connaissances dans l'informatique de gestion


Vous parlez idéalement anglais (niveau B2 souhaité)

Postulez à cette offre