Acheteur industriel H/F

CDI
Auvergne-Rhône-Alpes / Saint-Jean-de-Maurienne
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Dans le cadre de otre développement nous recherchons pour intervenir sur un site client un(e) Acheteur industriel H/F.


Vous êtes un fin négociateur, passionné par les achats industriels et souhaitez rejoindre un acteur majeur du secteur ? Nous sommes à la recherche d'un Acheteur Industriel en CDI pour optimiser la gestion de ses achats OPEX et contribuer à sa performance opérationnelle.


Vos missions :

🔹 Définir et déployer la stratégie achats en lien avec les besoins internes et les objectifs de performance.

🔹 Identifier, évaluer et développer un panel de fournisseurs stratégiques.

🔹 Négocier et contractualiser les meilleures conditions en termes de prix, délais et qualité.

🔹 Assurer le suivi et l’évaluation des fournisseurs pour garantir la conformité et la performance des achats.

🔹 Optimiser les coûts et piloter le budget en assurant un reporting rigoureux auprès de la direction.

🔹 Intégrer les exigences RSE et normes ISO (9001, 14001, 45001, 50001) dans les processus achats.

Formation Bac+4/5 en achats, commerce ou ingénierie, avec une double compétence technique appréciée.

Expérience souhaitée de 4 ans en achats industriels, sourcing et négociation de contrats.

Bonne maîtrise des process industriels, supply chain, droit des affaires et import/export.

Maîtrise des ERP et outils achats.

Anglais professionnel requis.

Postulez à cette offre