CHEF DE PROJET INDUSTRIEL H/F

Cdic
Grand-Est / Ludres
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !

Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.

Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.

Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.

Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Dans le cadre de notre développement , nous recherchons un chef de projet H/F pour intervenir chez un de nos clients.

Rattaché(e) au Directeur Industriel, le Chef de projet prend en charge le pilotage de projets structurant pour l'entreprise (chantier d'amélioration continue, déploiement de nouveau outils...) et des projets de développement de nouveaux produits.

A ce titre, le chef de projet :

- Finalise le cadrage du projet conformément au cahier des charges

- Etablit les besoins en ressources, budgets, planning et document de suivi projet

- Assure le pilotage du projet (garantit la tenue des objectifs Qualité, Coût et Temps)

- Anime et Coordonne une équipe projet pluridisciplinaire (R&D, achats, contrôle de gestion, production, etc.)

- Gère et anime la communication auprès des différentes instances de la société

- Fait appliquer le Processus "Développement des produits" (garantir la tenue des jalons et la fourniture des livrables) pour le développement de nouveau produit

- Vérifie l'organisation, la planification et l'avancement des tâches des équipes projets

- S'assure que les risques sont identifiés et que des plans d'actions sont mis en place

- Organise les revues de projet auxquelles participent les membres du Comité de Pilotage en charge de la supervision du projet

- Veille au bon déploiement du projet (formation, accompagnement, mise en place d'indicateurs de suivi, ...), procède au suivi des résultats attendus et clôt le projet

De formation bac +2/3 à bac +4/5 , type école d'ingénieur généraliste , vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement dans le domaine agricole ou engins de travaux publics.


-Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en parallèle et possédez des connaissances en conception de produit.

-Vous êtes force de proposition et aimez travailler en équipe .

Postulez à cette offre