Technicien Support H/F

Grand-Est / Strasbourg
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Rattaché au responsable du service support, vous intervenez en support de l'administration d'une plateforme informatique: : création des sites, équipements, utilisateurs et documents.


Vous travaillerez en interaction avec les ingénieurs validation dans le monde entier et en lien avec 2 autres administrateurs basés en Inde.


Vous aurez également un rôle dans l'amélioration des pratiques d’administration avec les équipes en Inde et des interactions avec les ingénieurs service sur le terrain.


Possibilité de faire du télétravail.

Vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 à 3 ans dans le domaine industriel, idéalement dans l'industrie pharmaceutique, avec une formation où des connaissances IT de base.


Vous parlez nécessairement anglais et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.

Postulez à cette offre